C’est avec une grande joie et une grande fierté que je vous informe que Lundi 14 septembre, seront présentés trois films – en deux séances – de Gaël Lépingle à la Cinémathèque Française à Paris.
La deuxième séance à 21h précises concerne deux comédies musicales dont j’ai signé la musique :
La nuit tombée, un très joli film aux couleurs de Noël. Avec la maîtrise de Léonard et l’orchestre de Léonie sous la direction de Clément Joubert. Un extrait ici
Une jolie vallée, réalisé à partir de notre comédie musicale Les trois mousquetaires (commande de l’académie musicale de Villecroze). Ici, ce sont les chœurs des Sitelles, dirigés par Corinne Barrère qui chantent. À ne pas manquer, surtout si vous connaissez la comédie musicale originale !
Je ne saurai trop vous conseiller de venir aussi à 19h, le film de Gaël (Julien, mais rien à voir avec moi) est très beau.
Je sais bien que Paris est peut-être un peu loin pour certains… mais je n’ai pas pu résister à l’envie de vous faire partager cette nouvelle. N’hésitez pas à en faire part à vos amis, élèves, choristes, collègues, connaissances Franciliens !

Julien

Infos pratiques : 

Cinémathèque française, 51 rue de Bercy dans le 12e. , M° Bercy (lignes 6 et 14)

Plein tarif 6,50 € / Tarif réduit 5,50 € – possibilité de pré-acheter son ticket à partir du 3 septembre, sur www.cinematheque.fr
La séance est à 21h00 précises (impossible de rentrer en cours de séance à la Cinémathèque).
Share This