77bb31b42d7f2da4b45ce92d5eb25528
Lundi la musique de Léonie était à la fois à Saint-Jean de Braye (projet autour des pièces-cuisine de Julien Joubert), à Nancy (pour un joli Atelier du Nouveau Monde qui se prépare avec une école, un collège et des classes à horaires aménagés).
Mardi c’était à la fois à Fleury-les-Aubrais (atelier d’écriture avec Eric Herbette sur Le petit Poucet) et à Saint-Quentin en Yvelines pour une formation sur Mademoiselle Louise et l’aviateur allié – Mais (avez-vous acheté votre CD ?).
Mercredi c’était au même moment dans le Loiret (formation d’enseignants) et à Cherbourg (conférence de Julien Joubert sur la composition).
Jeudi Cherbourg toujours (résidence de composition) mais aussi dans le Loiret.
Vendredi à Chécy (avec un Minotaure en préparation qui risque de donner “du fil” à retordre à Thésée !) mais aussi La Chapelle Saint-Mesmin (Mare de qui, marre de quoi ?).
Samedi, ce n’est pas un atelier d’éveil mais trois en même temps que nous proposons.
Dimanche, c’est répétition du chœur opéra (mais ils répétaient aussi mardi…) vous le savez peut-être, il y a du nouveau cette année puisque une partie du choeur s’engage pour la première fois dans travail chorégraphique en plus de la mise en scène habituelle.
Et en ce moment, savez-vous ce que nous faisons à la musique de Léonie ? On se boit tranquillement un café. Un double !
Illustration (René Magritte – la reproduction interdite, 1937)
Share This