Chœur intergénérationnel à Saint-Jean de Braye
LE CHOEUR INTER-GENERATIONNEL
Un partenariat Musique de Léonie, Ville de Saint-Jean de Braye, ASCA.
Direction : Corinne Barrère
En 2020 / 2021, pour la sixième année, La musique de Léonie s’associe à la ville de Saint-Jean de Braye, l’ASCA et au foyer Chavaneau en proposant un atelier de chant inter-générationnel.
Cet ensemble est ouvert à tous, adultes et enfants (selon les projets), quelle que soit votre expérience du chant choral.
Deux projets cette année : le premier avec les enfants des centres de loisirs de Saint-Jean de Braye et le second avec une structure de la petite enfance de Saint-Jean de Braye.
Les projets sont encore en cours de construction avec la ville et les différents partenaires.
Cette page sera mise à jour dès que les plannings définitifs auront été établis et que les formulaires d’inscription seront ouverts.
Lieu des répétitions : Foyer Chavaneau, 2 allée Pablo Picasso, 45800 Saint-Jean de Braye.
La présence de chacun sur toutes les répétitions est indispensable.
La participation à ce projet est gratuite pour les habitants de Saint-Jean de Braye.
Les personnes extérieures à la commune peuvent se joindrent au projet en devenant adhérentes de l’ASCA.
